E-BOUTIQUE ONLY AVAILABLE IN EUROPE - FREE DELIVERY FOR ANY PURCHASE OVER 1500€

Tattoo Exceptional Pieces

From these timeless tattoos, the opulent Tattoo is born
The exceptional Tattoo set pays homage to traditional Māori skin-carving, injected with Akillis’ ethno-rock charm. The four luxurious pieces, channeling the warrior spirit, include a bold, flexible necklace, an airy protective cuff, and earrings that wrap around the ear. Together, they combine exotic design with Akillis tradition.
Ocean motifs meet streamlined design: the shock and strength of opposites
The exceptional Tattoo necklace unites the tribal and authentic nature of Māori skin-carving with the strength and sophistication of Akillis. 1,727 black diamonds and 137 white-totaling 62.78 carats-adorn this wide necklace, whose curved motifs meld and peak like a wave, in tension with the sharpest, clearest designs of the jeweller.
The warrior’s spirit meets modern luxury
At the intersection of Māori skin-carving and Akillean design, the exceptional Tattoo bracelet embodies the spirit of the protector and the fighter. The product-adorned with 202 white diamonds and 370 black, including 19 specially cut for this piece-sharpens the aesthetics. The piece honors the authentic and savage nature of tattoos through modern design and traditional French savoir-faire. Its hinged opening makes this jewel, pain-free Tattoo, as easy as a single click.
Flipping innovation on its head
Avant-Garde, the two exceptional Tattoo earrings are completely unexpected and unique. Inspirations from faraway tribes—the half-wave, half-harpoon shapes reimagined by Akillis — stretch into an easy curve before tapering to a point, while a pink gold hook reaches up behind the ear.
English

E-COMMERCE UNIQUEMENT DISPONIBLE EN EUROPE - LIVRAISON OFFERTE EN FRANCE MÉTROPOLITAINE

PIÈCES D'EXCEPTION TATTOO

De l’indélébile tatouage à l’inaltérable et ultra précieux Tattoo
La parure d'exception Tattoo rend hommage à l’art de la gravure sur peau maori auquel Akillis injecte librement son allure ethno-rock. Les 4 pièces luxueuses, d’esprit guerrier, sont constituées d’un collier galbé et graphique, d’une manchette aérienne et protectrice et de boucles d’oreilles, au porté inversé renversant. Ensemble, elles réunissent formes d’outre-mer et codes akilléens.
Motif océanique et épures graphiques : choc et force des contraires
Le collier d'exception Tattoo unit les motifs de l’art de la gravure sur peau maori, leur nature tribale et authentique à la force et la sophistication de la marque. 1727 diamants noirs et 137 diamants blancs d’un total de 62,78 carats épousent le large collier pensé comme une vague sensuelle, succession de motifs déployant et confrontant leurs courbes au graphisme le plus aiguisé du joaillier.
L’aura guerrière, l’allure moderne et luxueuse
La manchette d'exception Tattoo incarne l’esprit protecteur et guerrier, source de rencontre entre art de la gravure sur peau maori et codes akilléens. L’ensemble - doté de 202 diamants blancs et de 370 diamants noirs, dont 19 luxueusement taillés sur œuvre - aiguise le regard. La pièce, qui respecte la nature authentique et sauvage du tatouage, est gratifiée d’un ordonnancement moderne et du savoir-faire traditionnel français. Son ouverture sur charnière permet à la fine encre joaillière de se mettre et s’enlever en un tour de clic.
Renversantes d’innovation et d’inattendus !
Avant-gardistes, les deux bijoux d’oreille Tattoo sont des pièces d'exception totalement inédites et singulières. L’inspiration océanique des clans d’outre-mer - de formes mi vague, mi harpon retravaillées avec liberté par la marque - se prolonge pour celle-ci en un dégradé aux lignes aiguisées gratifiées d’une attache-filé en or rose enveloppante.
français