E-COMMERCE UNIQUEMENT DISPONIBLE EN EUROPE - LIVRAISON OFFERTE EN FRANCE MÉTROPOLITAINE

PIÈCES D'EXCEPTION TATTOO

De l’indélébile tatouage à l’inaltérable et ultra précieux Tattoo
La parure d'exception Tattoo rend hommage à l’art de la gravure sur peau maori auquel Akillis injecte librement son allure ethno-rock. Les 4 pièces luxueuses, d’esprit guerrier, sont constituées d’un collier galbé et graphique, d’une manchette aérienne et protectrice et de boucles d’oreilles, au porté inversé renversant. Ensemble, elles réunissent formes d’outre-mer et codes akilléens.
Motif océanique et épures graphiques : choc et force des contraires
Le collier d'exception Tattoo unit les motifs de l’art de la gravure sur peau maori, leur nature tribale et authentique à la force et la sophistication de la marque. 1727 diamants noirs et 137 diamants blancs d’un total de 62,78 carats épousent le large collier pensé comme une vague sensuelle, succession de motifs déployant et confrontant leurs courbes au graphisme le plus aiguisé du joaillier.
L’aura guerrière, l’allure moderne et luxueuse
La manchette d'exception Tattoo incarne l’esprit protecteur et guerrier, source de rencontre entre art de la gravure sur peau maori et codes akilléens. L’ensemble - doté de 202 diamants blancs et de 370 diamants noirs, dont 19 luxueusement taillés sur œuvre - aiguise le regard. La pièce, qui respecte la nature authentique et sauvage du tatouage, est gratifiée d’un ordonnancement moderne et du savoir-faire traditionnel français. Son ouverture sur charnière permet à la fine encre joaillière de se mettre et s’enlever en un tour de clic.
Renversantes d’innovation et d’inattendus !
Avant-gardistes, les deux bijoux d’oreille Tattoo sont des pièces d'exception totalement inédites et singulières. L’inspiration océanique des clans d’outre-mer - de formes mi vague, mi harpon retravaillées avec liberté par la marque - se prolonge pour celle-ci en un dégradé aux lignes aiguisées gratifiées d’une attache-filé en or rose enveloppante.
français