E-COMMERCE UNIQUEMENT DISPONIBLE EN EUROPE - LIVRAISON OFFERTE EN FRANCE MÉTROPOLITAINE

La Créatrice

Caroline Gaspard : L’énergie akilléenne !

Tout Caroline est là : fonceuse, iconoclaste, déterminée, fougueuse et passionnée. Caroline : c’est de l’énergie pure !!!

2007. Caroline Gaspard, 25 ans, crée Akillis. Naissance de Bang Bang : une balle en or percutante et provocante, jamais vue en joaillerie, directement inspirée d’une séance de tir exaltante à Moscou où la jeune femme est partie rejoindre l’homme qu’elle aime.

Et c’est bien son tempérament disruptif, sa soif d’inédit, sa vitalité et sa propension à tout oser que la créatrice injecte chez Akillis où tout est permis à condition de faire preuve d’exemplarité. Car la jeune femme possède un socle de valeurs et une exigence dont elle entend doter sa marque. En baptisant celle-ci du nom grec d’Achille, Caroline s’oblige. Le héros légendaire choisi comme figure tutélaire guerrière, protectrice et méritoire incarne ainsi la marche à suivre pour avancer sans peur, avec entièreté et intégrité dans un secteur que la créatrice veut révolutionner. Elevée au sein d’une famille d’entrepreneurs par des parents aussi aimants que travailleurs, Caroline reçoit le sens de l’effort en héritage : il est juste et constructif, permet de se dépasser pour se réaliser. Sa mère dotée d’un diplôme en gemmologie dont elle est férue l’initie aux pierres précieuses, à leur histoire immémoriale, à leur symbolique et à la mythologie gréco-romaine qui aiguisent sa curiosité et lui servent de viatiques pour envisager sa vie comme une aventure - entre songe et réalité.