E-COMMERCE UNIQUEMENT DISPONIBLE EN EUROPE - LIVRAISON OFFERTE EN FRANCE MÉTROPOLITAINE

PIÈCES D'EXCEPTION HYPNOTIC PYTHON

Avec Hypnotic Python, Akillis présente une parure constituée de 3 pièces ultra graphiques où l’opale devient signature des pièces exceptionnelles Akilléennes.

Le collier Hypnotic Python est un sur-mesure d’exception et un exercice de style où chaque élément participe de son équilibre et de son harmonie. 
Trois tours de cou constitués d’écailles stylisées de l’animal sont complétés de 6 rangs de chaines en or blanc, ponctués des serpents endiamantés, précisément agencés. 
Une majestueuse opale poire de 53,65 carats, surmontée de deux complices troidias ultra graphiques totalisant 22.5 carats président au centre de ce multiple sautoir aux lumières éclatantes, lactées ou iridescentes.
Les boucles d’oreilles Hypnotic Python exaltent le mythe dans une version revisitée. La ligne graphique des pendants est constituée de plusieurs formes géométriques en alternance d’écailles stylisées de l’animal, de diamants ronds de taille brillant et d’opales cabochon de 7.2 carats qui se refusent au crescendo classique.

La bague Hypnotic Python consacre une opale d’exception de près de 10 carats, associée au charme sensuel rock d’Akillis. Entrelacées, lovées entre les doigts, les écailles stylisées de l’animal entièrement pavées de diamants blancs ondoient voluptueusement pour assurer un confort absolu au porté.