E-COMMERCE UNIQUEMENT DISPONIBLE EN EUROPE - LIVRAISON OFFERTE EN FRANCE MÉTROPOLITAINE

PIÈCES D'EXCEPTION PYTHON

Grâce à ces pièces d’exception, Akillis renoue avec ses premières amours et puise dans l’histoire antique et ses mythes. Caroline Gaspard s’est inspirée de Cléopâtre, reine d’Egypte, femme de séduction et de caractère à la beauté ensorcelante, qui selon la légende portait des pythons enlacés autour de ses poignets. A l’antipode des traditionnels bijoux égyptiens, la créatrice n’a voulu garder du python que son essence la plus graphique : ses écailles.

Avec les crocs acérés de son imagination au mordant sans limite, la marque française nous propose sa vision revisitée du reptile, à mi-chemin entre animalité précieuse et carapace futuriste. Le graphisme alterne écailles géométriques et formes plus rondes suggérant l’ondulation du serpent, exultant ainsi toute la sensualité et le mystère se dégageant de l’animal à sang froid.
Illustrant la virtuosité des ateliers, Akillis dévoile un assemblage au design articulé. La prouesse esthétique d’un savoir-faire d’exception de la joaillerie française qui caractérise depuis toujours toutes les créations de la marque. Des pièces somptueuses composées d’écailles et de sertis clos, intensifiées par le jeu malicieux de diamants taille brillant, ici suspendus en gouttes délicates grâce aux fils couteaux.
Avec la collection Python le joaillier français Akillis montre une fois de plus sa capacité à muer, à se renouveler et à sans cesse réinventer la joaillerie en livrant son interprétation graphique d’un classique du genre.