E-COMMERCE UNIQUEMENT DISPONIBLE EN EUROPE - LIVRAISON OFFERTE EN FRANCE MÉTROPOLITAINE

PIÈCES D'EXCEPTION HEARTBEAT

Heartbeat : joaillerie sous haute tension
Après plusieurs années de créations et de nombreuses collections réalisées, la créatrice Caroline Gaspard met à l’épreuve le talent de son atelier en imaginant une parure d’exception digne des plus grands joailliers.

Les tourmalines Paraiba qui composent la parure ont été importées du Brésil et sélectionnées une par une pour leur éclat et leur transparence. La créatrice leur redonne vie à travers un design graphique et pointu symbolisant le battement de cœur, se mariant avec la rondeur et la douceur des pierres. 
Une association étonnante, quoique quasi évidente pour Caroline Gaspard, qui n’a jamais craint d’associer les contraires.
Toujours à la recherche d’émotions fortes le joaillier Akillis transcrit avec succès l’instant du coup de foudre : l’adrénaline stimulée par l’amour sous toutes ses formes.
Heartbeat incarne le rythme de la vie en associant pierres de couleur et lignes continues d’un rythme cardiaque, placé au plus près du cœur…
Ces pièces exceptionnelles, fabriquées à la main par les meilleurs ateliers, illustrent la philosophie de création de la marque Akillis : un savant mélange de tradition et d’innovation.